Frédéric François est convoqué ce lundi devant les prud’hommes de Boulogne-sur-Mer. L’un de ses fans, devenu homme à tout faire du chanteur, demande que son travail soit requalifié en CDI.

Il était un fan inconditionnel, il le traîne aujourd’hui devant la justice. C’est suite à l’action intentée par David que Frédéric François est convoqué, ce lundi, devant les prud’hommes de Boulogne-sur-Mer. Le trentenaire, qui réside près de Berck, a d’abord été un grand amateur des chansons de l’Italo-Belge, de « Je t’aime à l’italienne » à « Mon cœur te dit je t’aime », au point de créer une page Facebook qui lui était dédiée.

Ses contributions sur les réseaux sociaux sont repérées par la famille de l’artiste et le jeune homme devient un intime, homme à tout faire, celui par qui il faut passer pour contacter la star. Après une dizaine d’années, David réclame une compensation pour le travail effectué, il a alors été écarté. Aujourd’hui, l’ancien fan numéro 1 demande une requalification de ce lien en contrat de travail et trois ans d’arriérés de salaire. Ce sera aux prud’hommes de Boulogne-sur-Mer de trancher le conflit. Lire l’article sur https://www.francebleu.fr/infos/medias-people/boulogne-sur-mer-frederic-francois-assigne-aux-prud-hommes-par-un-ancien-fan-8851933